Les Ours ont un nouveau capitaine
Le défenseur Antoine Arsenault prend du galon
Un défenseur portera la lettre "C" sur chandail chez les Montagnards junior AAA. La direction de l'équipe de Sainte-Agathe confirme en effet la nomination d'Antoine Arsenault à titre de capitaine.

Arsenault succède ainsi à Benjamin Bohémier dont l’avenir avec les Ours reste incertain. “On ne connait pas encore les plans de Benjamin, précise l’entraîneur-chef Stéphane Python. Il fallait donc avancer et nous avons choisi Antoine, un excellent leader”.
Bohémier, rappelons-le, a quitté le camp d’entraînement il y a quelques jours. Le coach agathois explique que son numéro 67 a actuellement de la difficulté à concilier travail et hockey.
Les adjoints du nouveau capitaine seront nommés un peu plus tard, lorsque la formation sera plus complète.
Des vétérans signent
En plus d’Antoine Arsenault, quelques vétérans ont signé leur contrat avec les Montagnards en vue de la prochaine. Il y a entre autres Philippe Arsenault, le frère du capitaine.
La liste comprend aussi Joël Caron, le joueur par excellence de 2015-2016 dans la LHJAAAQ, ainsi que William Claveau, Brandon Brunet, Maxime Dubois et Jérémie Dumoulin.
Le calendrier préparatoire débutera ce vendredi 26 août à Saint-Jérôme contre les Panthères. Les Ours joueront également dimanche à Terrebonne.
Deux matches locaux sont ensuite prévus, le 30 août contre Terrebonne et le 1er septembre contre Longueuil.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …