Dans le premier match, Eugène Monette a humilié l’équipe de tête, le Restaurant Le Fumet, par le compte de 21 à 8. Une excellente performance pour Eugène Monette qui a inscrit pas moins de 30 coups sûrs.
Alain Marinier, 5 en 5, Stéphanie Ouimet, 5 en 6, de même que Scott Monette et Emmanuel Provost avec 4 coups sûrs chacun ont été les leaders à l’attaque pour les gagnants. La réplique est venue de Martin Raymond et Charles Perreault avec 3 coups sûrs chacun.
Blanchissage
Dans l’autre match au programme, Lortie & Martin n’a fait qu’une bouchée de Publicité Nordec par la marque de 15 à 0. Le match a dû d’ailleurs être interrompu en sixième manche à cause de l’écart de 15 points.
Michel Dufort et Yannick Sabourin ont inscrit 4 coups sûrs chacun. Publicité Nordec a été limité à 4 coups sûrs seulement dans ce match.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …