Dans la première partie, Eugène Monette n’a eu aucune difficulté à écarter Publicité Nordec par la marque de 15 à 4. Les perdants ont été limités à 9 coups sûrs seulement au cours de ce match disputé à sens unique.
Scott Monette a brillé de tous ses feux pour les gagnants avec une soirée parfaite de 4 en 4, dont 1 double et 4 points marqués. Marc-Olivier Brochu a bien fait aussi avec 4 balles en lieu sûr en 5 présences. Luc Rousseau et Claude Plouffe ont été les meilleurs pour les perdants avec 2 coups sûrs en 3.
Victoire de 11 à 9
Dans l’autre match au programme, Lortie & Martin a connu un départ canon pour l’emporter 11 à 9 contre le Restaurant Le Fumet malgré une poussée de 9 points en 5e et 6e manche.
Martin Vanier a été le meilleur pour les gagnants avec 3 coups sûrs en 4 présences. Martin Raymond, Jonathan Chagnon, Caroline Duplessis, Myriam Valade et Patrick Finnerty en comptent 2 chacun pour les perdants.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …