Le Fumet a en effet fait des débuts fracassants en écrasant Publicité Nordec au compte de 10-2. Une poussée de huit points lors des 4e et 5e manches ont propulsé la nouvelle formation vers ce triomphe aisé. Jonathan Chagnon (4 en 4) et Charles Perreault (3 coups sûrs et 3 points) ont été les vedettes offensives du duel
BMR l’emporte
Dans l’autre affrontement du programme double inaugural de 2016, Eugène Monette a eu raison de Lortie & Martin par la marque de 7-3. Le clan BMR a croisé le marbre quatre fois en troisième manche. Alex Marinier a cogné trois coups sûrs dont un double. Son père Alain ainsi que Marc-Olivier Brochu ont ajouté deux “hits” chacun en plus de toucher à la plaque deux fois. Du côté des perdants, Martin Vanier et Michel Dufort ont été 3 en 4.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …