Le Bar chalet sportif/Chez Milot triomphe en quatre
Ligue de hockey Couche-Tard
Quasiment invincibles depuis le mois de janvier, les joueurs du Bar chalet sportif/Restaurant chez Milot ont couronné leurs quatre derniers mois de jeu spectaculaire en remportant la grande finale de la ligue de hockey Couche-Tard.

La troupe du capitaine Denis Constantineau a eu besoin de quatre matches pour triompher du J. L. Brissette lors de cette série ultime 3 de 5. Après avoir remporté les deux premiers duels et perdu le troisième, les champions ont concrétisé leur titre en écrasant leurs rivaux 8-3 le 18 avril.
Le fait saillant du dernier affrontement est survenu en fin de première période. L’équipe Coca-Cola venait de réduire l’écart à 2-1 lorsque le défenseur Sébastien Dubois a touché la cible avec trois secondes à jouer à la période. Ce but tardif a coupé les jambes aux Noirs et donné des ailes aux Blancs qui n’ont jamais plus regardé derrière par la suite.
Dubois a ajouté un autre filet dans la victoire. Éric Marin a aussi inscrit un doublé. Denis Constantineau, Martin Miron, Mario Guénette et Maxime Richer ont complété. La riposte est venue de Francis Bergeron, Patrice Carle et Éric Busque qui a ajouté deux passes.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …