
Les deux formations sont reparties du Centre sportif Damien-Hétu avec les bannières de champions après de belles victoires en grande finale.
Dans la catégorie peewee A, Gatineau a coiffé les Chargers de Canterbury au compte de 5-4. Félix Carleton a enfilé le but gagnant en fin de troisième période.
Dans la catégorie peewee B, Saint-Rémi a eu raison des Blizzards de Sainte-Martine par la marque de 4 à 1. Le filet victorieux appartient à Jonathan André en deuxième période.
Le tournoi Marcel-Brunet s’est échelonné sur deux fins de semaine à Sainte-Agathe. Si les équipes peewee étaient à l’honneur du 29 au 31 janvier, la glace était occupée par les formations atome A et atome B du 22 au 24 janvier.
C’est plus de 600 jeunes hockeyeurs de partout au Québec qui ont sillonné la glace agathoise durant les six jours de compétition. L’Association du hockey mineur a piloté l’événement avec succès. Chapeau au président du tournoi Marc-André Daragon et aux nombreux bénévoles.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …