Les midgets AA gagnent le plus gros tournoi de la province
Champions à Drummondville
Les Montagnards de Sainte-Agathe/Mont-Tremblant midget AA sont en liesse. La formation a remporté le week-end dernier le tournoi international de Drummondville, le plus gros événement dans la province.

La troupe d’Olivier Filion n’est pas passée par la porte arrière pour revenir avec la prestigieuse bannière de champions. Elle n’a pas subi une seule défaite, affichant un dossier reluisant de cinq victoires et deux nulles.
En grande finale, malgré un septième match en quatre jours seulement, les hockeyeurs de chez nous ont éclipsé les Tigres de Victoriaville au compte de 4 à 1. Trois buts dans les 11 premières minutes de jeu ont propulsé les Montagnards vers la victoire ultime.
Quelques heures avant la finale, ils avaient livré leur plus dure bataille de l’événement en arrachant un triomphe de 3-2 en tirs de barrage contre les Rangers de Gloucester. Un but de Jérémy Reid a fait la différence dans ce spectaculaire affrontement de demi finale. Le capitaine Philippe GrandMaison avait égalisé le pointage à 2-2 en fin de troisième période.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …