Caron, Pouliot et Lapierre de retour avec les Ours
Pas d'échanges… pour l'instant
Très bonne nouvelle pour les Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts, Joël Caron, Antoine Pouliot et Tommy Lapierre sont de retour dans la formation dirigée par Benoit Beauchamp.

« Ces trois joueurs ont choisi de rester avec nous », nous écrit sobrement Pascal Gréco, propriétaire des Ours.
On se souviendra que ces trois as-marqueurs qui dominent au classement des pointeurs de la Ligue de hockey Junior du Québec (LHJQ) avaient été rappelés par le Junior Majeur durant la période des Fêtes, Caron par les Screaming Eagles de Cap Breton, les deux autres, par le Drakkar de Baie Comeau.
Joël Caron domine au premier rang des pointeurs du circuit Laporte avec 24 buts, 65 mentions pour 89 points en 34 parties jouées. Tommy Lapierre vient au 4e rang, avec 27 buts, 45 aides pour 72 points après 33 matches, tandis qu’Antoine Pouliot est 5e (29 buts, 42 aides, 71 points en 33 rencontres).
Et le marché des échanges? « Plusieurs discussions sont en cours », de répondre Pascal Gréco, « mais (nous n’avons) rien de complété pour le moment. »
Premier match local de 2016 des Montagnards: vendredi 8 janvier, quand ils recevront la visite des Forts de Chambly au Centre sportif Damien-Hétu, à 19h30.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …