
Les jeunes hockeyeurs de Sainte-Agathe et Mont-Tremblant ont raté le championnat de peu en s’inclinant lors du match ultime. Les troupiers de Martin Decelles ont tout donné en finale qu’ils ont finalement perdue 2-1 contre les Sieurs de Terrebonne.
Les Montagnards étaient invaincus jusque là. Après des nulles de 2-2 contre Saint-Eustache et de 3-3 contre Deux-Montagnes à leurs derniers premiers matches du tournoi, nos peewees BB ont vaincu Mascouche 4-1 pour ainsi faire leur place dans le carré d’as.
En semi-finale, ils se sont surpassés pour vaincre les puissants Ambassadeurs de Gatineau par la marque de 3-2. Guillaume Legault avait joué les héros en touchant la cible en prolongation. C’était son deuxième filet de l’affrontement.
Legault a aussi été le seul buteur des Montagnards en finale. Avec six points, il a complété le tournoi au tout premier rang des marqueurs. Son coéquipier Vincent Lahaie s’est également illustré offensivement avec une récolte de quatre points dont trois buts ce qui l’a placé au sixième échelon des pointeurs.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …