Zackary Beaudoin est échangé à Montréal-Est
Transaction de six joueurs
Les Montagnards de Sainte-Agathe-des-Monts ont fait l'acquisition de nouveaux joueurs à la suite d'une transaction impliquant six joueurs avec Montréal-Est, ce dimanche 20 décembre.
Dans cet échange, les Rangers obtiennent le talentueux attaquant Zackary Beaudoin, 19 ans, qui était retourné chez lui peu après avoir amorcé la campagne 2015-2016, insatisfait de son temps d’utilisation dans l’uniforme des Ours. Montréal-Est accueille également un joueur affilié, Charles Farmer, et le défenseur Giancarlo Fiori.
En retour, les Agathois reçoivent des Rangers le gardien de 19 ans Nathan L’Écuyer, le joueur d’avant gaucher William Claveau, 19 ans également, ainsi qu’un choix conditionnel de 3e ronde en 2016.
Possible razzia par la LHJMQ
Par ailleurs, L’Information du Nord a interrogé le propriétaire des Ours Pascal Gréco sur la rumeur voulant que sa formation qui domine en tête de sa division pourrait perdre ses quatre meilleurs pointeurs – également ceux de la LHJQ – parce que rappelés par les équipes détenant leurs droits dans la Ligue de hockey Junior Majeure du Québec. La perte de Joël Caron (Screaming Eagles de Cap Breton), Antoine Pouliot et Tommy Lapierre (tous deux du Drakkar de Baie-Comeau), et Benjamin Bohémier (Cataractes de Shawinigan) creuserait un trou énorme dans l’équipe Gréco, c’est évident.
« Ils sont “zieutés“, c’est vrai, mais la décision reviendra aux jeunes », de terminer l’homme d’affaires. « Certains veulent rester avec nous, d’autres se posent des questions… Il va falloir être patients pour savoir ce qui va se passer exactement. J’estime que nous serons pas mal fixés à ce sujet au retour des vacances de Noël. »
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …