
Seuleument neuf buts ont en effet été marqués lors du programme double. Dans un circuit où l’offensive prend souvent le dessus, les hommes masqués ont tous fait des acrobaties devant leur filet respectif.
Dans le premier match de la soirée, Alain Roy et Normand Deslauriers se sont livré une belle bataille que Roy a finalement gagnée alors que l’Hôpital vétérinaire a coiffé le restaurant Le Fumet 3-2. Un but tardif du défenseur Marc Larocque a fait la différence dans ce match corsé. François Lessard et Mario St-Pierre ont aussi touché la cible pour les gagnants. Du côté du Fumet, seuls Yan Boivin et Dominic Brodeur sont parvenus à déjouer le portier Roy.
Autre duel de gardiens
Dans le deuxième affrontement, ce fut au tour du cerbère réserviste Alexandre Carrière et du vétéran Christian Raymond de s’illustrer du début à la fin. Carrière a eu le dessus dans un triomphe de 2-1 du Bar Chalet des Sportifs/Restaurant chez Milot contre le J. L. Brissette. Il s’agit d’un gain important pour les vainqueurs qui réduisent à cinq points l’écart les séparant du premier rang occupé par l’équipe Coca-Cola.
Martin Miron et Jean-François Dubois ont inscrit les buts de la victoire. L’unique marque du Brissette appartient à Gaétan Beaulieu,
CLASSEMENT
J. L. Brissette 72 pts
Chalet sportif/Milot 67 pts
Hôpital vétérinaire 53 pts
Restaurant Le Fumet 42 pts
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …