
Le numéro 99 avait des airs de Wayne Gretzky sur la patinoire. Avec six buts et une passe, il a étourdi ses rivaux qui ont dû s’incliner au compte de 8-1. Le Bar Chalet des sports/Restaurant Chez Milot poursuit donc sa spectaculaire remontée au classement. Félix-Antoine Charette et Jean Labarre ont aussi marqué dans la victoire. Jean-François Dubois a amassé quatre passes. Le seul but du Fumet inscrit par Martin Dubois a privé le portier Luc Dujardin d’un jeu blanc.
Brissette l’emporte
L’autre affrontement du programme double fut plus serré. Le J. L. Brissette a finalement eu raison de l’Hôpital vétérinaire au compte de 8-3. Patrice Carle (3 b et 1 p.), Gaétan Beaulieu (2 b. et 2 p.), Éric Busque (1 b. et 3 p.) et Sébastien Richer (4 p.) ont tous amassé quatre points pour l’équipe Coca-Cola. Martin “le prof” Dubois et Érik Gaudet ont ajouté une marque chacun. Pour l’Hôpital, Robert Aucoin et Pascal Gréco ont réussi des doublés. François Lessard et Emmanuel Richard ont également touché la cible.
Classement (équipes)
1-J. L. Brissette 70 pts
2-Chalet Sportif/Rest. Milot 60 pts
3-Hôpital vétérinaire 47 pts
4-Restaurant Le Fumet 39 pts
Classement (marqueurs)
1-Éric Busque (JLB) 42 pts
2-Gaétan Beaulieu (JLB) 38 pts
3-Martin Miron (CSM) 27 pts
3-Martin Dubois (LF) 27 pts
5-Martin Bisaillon (LF) 25 pts
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …