
« (Le gardien Félix) Locas a été solide aujourd’hui », de nous répondre Guy Goyer, vp de l’équipe. « Il était en feu. Il y est pour beaucoup dans notre victoire, lui et Antoine Pouliot qui a réussi un tour du chapeau. »
Au premier vingt, les 400 et quelques spectateurs assis dans les gradins du Centre sportif Robert-Lebel ont eu droit à une succession folle d’attaques et de contre-attaques des deux équipes, comme l’indique le total de 17 tirs par les Ours, et de 19 par les locaux.
« Nos Montagnards ont retrouvé leur style des beaux jours en deuxième et ils ont eu nettement le dessus sur les Forts au dernier engagement. On a assisté à un beau match, un superbe duel de gardiens qui ont multiplié les arrêts acrobatiques… C’est une victoire qui va faire du bien à l’équipe », a conclu M. Goyer.
Les buts des vainqueurs ont été l’affaire du joueur du match du côté agathois, Antoine Pouliot (27e, 28e et 29e), Benjamin Bohémier (29e), Gabriel Labbé (5e) et Philippe Venne (17e). Ceux des Forts ont été comptés par Philippe Dupont (12e), Jean-Philippe Goyer (9e) et Nataniel Shaw (3e).
Le gardien des Ours Félix Locas a reçu 37 tirs et celui de Chambly, Alex Fournier, 35, nommé à juste titre joueur par excellence de la rencontre pour les siens.
Prochain match des Ours, mercredi 2 décembre, quand ils seront les hôtes des Flames de Gatineau, au Centre sportif de Buckingham, à compter de 19h30.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …