Alexy Wherry et Denis Marleau l’ont en effet emporté lors du gala régional et se sont ainsi qualifiés pour le couronnement ultime prévu pour le mois de novembre à Québec. Marleau sera en lice dans la catégorie “bénévole de l’année” alors que le jeune Wherry sera candidat dans la catégorie “joueur peewee B par excellence”.
Pas moins de six autres représentants agathois étaient finalistes lors du gala régional. Il s’agit de Geneviève English-Vallières (entraineure mineure B), Elliot Richer (Joueur rallye-cap), Noémie Cloutier (Joueuse rallye-cap), Anthony Raymond (Joueur atome B), Louis-Félix Ménard (Joueur moustique B) et Dorothée Lelièvre (Joueuse moustique B),
Toutes ces candidatures sont une autre preuve irréfutable que le baseball mineur est en plein essor à Sainte-Agathe. D’ailleurs, on avait enregistré un record d’inscriptions cette saison.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …