Les DesMonts baissent pavillon 28-17
Les revirements profitent aux Drakkars
FOOTBALL JUVÉNILE - À leur premier match sur la route depuis le début de la saison, les DesMonts de la Polyvalente des Monts ont subi un revers de 28-17 face au Drakkar de la Polyvalente Sainte-Thérèse, le vendredi 25 septembre dernier, à Sainte-Thérèse.

Le match a été très serré en première demie, l’attaque de chaque équipe parvenant à gruger du terrain aux dépens de l’adversaire et à conserver possession du ballon pendant de longues minutes. Dans le clan agathois, Ian Messier et Samuel Collon se sont mis en évidence avec de longues courses. La marque était de 14-10 Drakkar quand le deuxième quart a pris fin.
On a assisté à un scénario un peu différent en deuxième demie quand les deux défensives ont pris le pas sur l’attaque rivale. Ce sont les revirements qui ont fait la différence, profitant surtout aux joueurs de la Polyvalente Sainte-Thérèse. Cependant, le recul des DesMonts était toujours de 4 points quand l’attaque aérienne du Drakkar a porté la marque à 28-17 à la fin du 3e quart.
« Antoine Fauteux-Latreille s’est à nouveau mis en évidence avec ses dérobades spectaculaires, bien protégé par une ligne à l’attaque solide », de commenter coach Érick Lapointe qui a du même coup souligné le précieux apport de Kévin St-Georges venu prêter main forte à la ligne secondaire au dernier quart pour stopper l’attaque terrestre de Sainte-Thérèse.
Prochain match des DesMonts, le samedi 10 octobre contre les Loups de la Polyvalente Curé-Antoine-Labelle, à 19h30 au par Roi-du-Nord, à Laval (H7L 1W9).
Voir plus de : Football
Une finale de rêve pour les Des Monts cadets
L’équipe de football des Des Monts cadets de la Polyvalente des Monts a remporté un 3e championnat consécutif en disposant …
Une victoire sans équivoque, suivie d’une défaite crève-cœur pour les DesMonts
L’équipe de football cadet de la Polyvalente des Monts, les DesMonts a entrepris sa saison 2024 sur les chapeaux de …
La saison des Des Monts est terminée
L’équipe de football des Des Monts juvéniles de la Polyvalente des Monts a perdu en demi-finale par la marque de …