Les (nouveaux) DesMonts partent du bon pied
Victoire de 15-8 sur Georges-Vanier
FOOTBALL - Les DesMonts (Juvéniles) de la Polyvalente des Monts ont bien amorcé leur saison de football interscolaire en défaisant les Gladiateurs de la Polyvalente Georges-Vanier par la marque de 15-8, le vendredi 4 septembre dernier.
:« Le premier jeu du match aurait pu être dramatique quand Philippe Grand-Maison a été attaqué à la tête par un adversaire sur le botté d’envoi », a commenté l’entraîneur-chef Érick Lapointe après la rencontre. « On a retenu notre souffle et heureusement Philippe est sorti du terrain sur ses deux pieds. C’est un incident à suivre. »
Une course électrisante de 25 verges par Antoine Fauteux-Latreille a mené au premier majeur des Agathois qui étaient les négligés dans cet affrontement. L’unité défensive s’est elle aussi mise en évidence, se permettant même un touché de sûreté en plaquant le porteur de ballon des Gladiateurs dans sa propre zone des buts.
Le dernier touché des DesMonts a été l’affaire du joueur recrue Samuel Collon « dont le balayage a rappelé ceux de Fred Stamps, le nouveau demi-inséré des Alouettes de Montréal, » d’ajouter coach Lapointe.
Prochain match local des DesMonts: vendredi 11 septembre à 19h, quand ils recevront la visite de l’Inuk de la Polyvalente Lavigne (Lachute), au Centre sportif Damien-Hétu.
Voir plus de : Sports
Une carte de membre pour développer le ski de fond
À l’occasion de leur 50e anniversaire, le Club des Fondeurs-Laurentides proposera une carte de membre au coût de 50 $ …
Mont-Tremblant: la montagne ouvrira plus tard
Bien que tout indiquait une progression normale pour une ouverture de saison prévue le 22 novembre, les températures des derniers …
Le P’tit Train du Nord est fermé pour la préparation hivernale
La Corporation du parc linéaire du P'tit Train du Nord annonce la fermeture complète du tronçon sur sa longueur. Le …