
Impliqués dans le premier duel du Challenge de la ligue, les Ours ont parti l’année en lion en doublant les Braves de Valleyfield au compte de 10-5.
Malheureusement, nous n’avons pas les pointeurs de l’équipe mais sûrement que plusieurs joueurs en ont profité pour se farcir une belle fiche offensive lors de ce festin.
Le grand manitou Pascal Gréco nous confiait d’ailleurs que plusieurs joueurs ont noirci la feuille de pointage, notamment Philippe Venne et Vincent Parisé avec une paire de filets chacun. “On a très bien joué, a commenté M. Gréco. Lorsqu’on était à cinq contre cinq, l’équipe était dominante. Il faudra cependant éviter de tomber dans l’indiscipline. On a pris trop de pénalités”.
Les juniors de Sainte-Agathe, rappelons-le, avaient été parfaits en parties préparatoires avec cinq victoires consécutives.
Le premier match local en sera tout un ce mercredi 9 septembre puisque les Panthères de Saint-Jérôme seront les visiteurs au Centre sportif Damien-Hétu.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …