Marcel Séguin, 4 en 4, Marc Poitras, 4 en 5, Claude Hénault et François Valade, avec 3 coups sûrs chacun, ont dirigé l’attaque des vainqueurs. Martin Lajeunesse, le frappeur de l’heure dans la ligue, a été parfait avec 4 coups sûrs en autant de présences pour La Caravelle. Jacques Dionne et Sylvain Beauséjour ont bien fait aussi, pour les perdants, avec 3 coups sûrs en 4.
Auto S. Legault s’incline
Dans le deuxième match au programme, Auto S. Legault a effectué une belle remontée en 7e manche, avec 5 points, mais ce fut insuffisant pour battre Impôt Service qui l’a emporté au compte de 15 à 10.
Daniel Bourgault, avec 4 en 5, et Sylvain Ferron, 3 en 4, ont été les meilleurs pour les gagnants. Benoît Pérusse et Jean-Claude Lamoureux ont répliqué avec 3 coups sûrs chacun.
Signalons qu’il ne reste que 2 programmes doubles avant la fin de la saison. Les éliminatoires et le BBQ de fin d’année seront présentés le dimanche 13 septembre.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …