Sainte-Agathe rend hommage à Louis Turcotte
TRIATHLON - La ville de Sainte-Agathe-des-Monts a rendu hommage à Louis Turcotte, organisateur depuis 25 ans du Triathlon et Duathlon de Ste-Agathe dont l'édition de ce dimanche 2 août était la dernière.
Lors d’une brève cérémonie protocolaire tenue une dizaine de minutes avant de donner le signal de départ aux triathlètes et duathlètes inscrits à la compétition, le maire Denis Chalifoux, accompagné de l’ex-conseiller municipal Louis Tourangeau, du directeur Loisirs et sport Michel Jarry et d’Érik Gaudet, propriétaire et directeur général de Subaru Ste-Agathe, ont remis à Louis Turcotte le laminé des pages centrales du Demi Ironman 1993 publié dans le Journal de Montréal, il y a 22 ans.
«Louis et Sportriple ont été des pionniers dans le domaine et Sainte-Agathe a été choyée d’accueillir des milliers d’athlètes au fil des années», soulignait l’auteur de l’hommage, Louis Tourangeau. «Félicitations, Louis, pour ton implication, ton dévouement à cet événement majeur et ton dernier tour de piste cette fin de semaine. »
Voir plus de : Sports
Une carte de membre pour développer le ski de fond
À l’occasion de leur 50e anniversaire, le Club des Fondeurs-Laurentides proposera une carte de membre au coût de 50 $ …
Mont-Tremblant: la montagne ouvrira plus tard
Bien que tout indiquait une progression normale pour une ouverture de saison prévue le 22 novembre, les températures des derniers …
Le P’tit Train du Nord est fermé pour la préparation hivernale
La Corporation du parc linéaire du P'tit Train du Nord annonce la fermeture complète du tronçon sur sa longueur. Le …