L’équipe atome B local a notamment inscrit deux victoires, une première de 11-10 contre le Phénix de Prévost et une seconde de 17-7 contre les Blue Jays de Sainte-Sophie. De leur côté, les Prédateurs inter-cités ont écrasé les Lions 1 de Saint-Jérôme par la marque de 15-5.
Moustiques
Chez les Moustiques, Sainte-Agathe a joué pour 500 (2 gains et 2 revers). Les Prédateurs blancs ont tout d’abord perdu 5-3 contre les Lions de Saint-Jérôme avant de rebondir avec un triomphe de 7-6 contre leurs cousins des Prédateurs rouges.
Ces derniers avaient aussi subi un revers de 3-2 contre les Jets de Mirabel avant de blanchir les Dodgers de Lachute au score de 10-0.
Peewees
Au niveau peewee, les Prédateurs blancs ont subi une défaite crève-cœur de 5-4 contre les Blue Jays de Sainte-Sophie, le 16 juillet. Les Agathois menaient 4 à 1 jusqu’en sixième et ultime manche qui fut cependant fatale. Le lanceur Jérémi Guay-Raymond a été fort solide durant la partie complète.
Les Prédateurs blancs ont ensuite annulé 13-13 contre les Lions 1 de Saint-Jérôme dans un duel ponctué de tout avec des coups sûrs, de nombreux buts sur balle ainsi qu’une kyrielle d’erreurs défensives de part et d’autre.
Philippe Dubois et Alexy Wherry ont frappé des circuits pour Sainte-Agathe.
À noter que les Prédateurs rouges jouissaient d’une semaine de repos.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …