L’atome B local a donné le ton, le 2 juillet, en battant les Phénix de Prévost au compte de 17 à 10. Deux belles victoires aussi pour les Prédateurs rouges dans la catégorie moustique B. Le 3 juillet, ils ont vaincu le Phénix B-1 de Prévost au compte de 8 à 6. Puis, le lendemain, victoire de 8 à 3 contre les Lions de Saint-Jérôme.
Victoires écrasantes
Pour nos pee-wee B, 2 victoire et 1 seul revers à leur actif. Le 3 juillet, les Prédateurs blancs ont facilement battu les Lions B-2 de Saint-Jérôme par la marque de 17 à 3.
Le lanceur Alexy Wherry a connu un solide retour au jeu après quelques semaines d’absence. Jérémy Vaillancourt a lancé, lui aussi, deux très bonnes manches au monticule. Jérémi Guay Raymond et Alexy Wherry ont donné le ton à l’attaque avec 1 circuit et 1 triple chacun. Titouan Villeneuve a frappé également un circuit.
Enfin, le 4 juillet, victoire des Prédateurs rouges contre les Prédateurs blancs par la marque de 12-5. C’est une seconde victoire, en autant de matchs, pour les rouges contre les blancs.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …