Les Prédateurs ont compilé cinq victoires, produit 46 points et accordé seulement 9 points pour se sauver avec les grands honneurs du tournoi.
Belle remontée
En demi-finale, contre les Seigneurs de Repentigny, les Prédateurs ont effectué une remontée, en troisième manche, après avoir tiré de l’arrière 4 à 0 pendant deux manches. La poussée victorieuse a été orchestrée par trois nouveaux venus, soit Antoine Thompson, le joueur du match, Xavier St-Jean avec un triple et Anthony Chapleau. Le lanceur partant Antoine Demers Daoust a bien fait en accordant 4 points en première manche. Il a été intraitable par la suite, soutenu efficacement par la défensive. Axel Curnock, lui, n’a eu qu’à fermer les livres.
En finale, contre les Mercenaires de Mascouche et sous une pluie battante qui les a forcés à changer de terrain, les Prédateurs ont serré le jeu. Marc-Antoine Ladouceur, le joueur du match, a permis aux Prédateurs de se sauver avec la victoire. Xavier St-Jean a produit un simple de deux points. Il a produit ainsi le point de la victoire. Axel Curnock a sauvegardé, lui, un deuxième match.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …