La magie a opéré au 12e Dîner/Souper Spaghetti des DesMonts
Au moins 550 repas livrés
Il a fait beau – et bon – ce vendredi 24 novembre, jour du 12e Dîner/Souper Spaghetti au profit du sport parascolaire à la Polyvalente des Monts.
Cette activité est maintenant un tradition à la PDM et d’année en année, son succès est assuré par une recette magique : la participation enthousiaste des athlètes de volleyball féminin, du football, des enseignants, de membres de la direction, des parents bénévoles et des commanditaires.
« Fidèles depuis déjà plusieurs années, les commerçants de Sainte-Agathe et de la région ont encouragé nos athlètes en faisant appel au service de livraison de près de 550 repas vendredi dernier », a confié Sophie Doucet, responsable du comité bénévole pour les sports parascolaires de la PDM. « Avec l’aide de nos jeunes, de la nouvelle cuisinière Sophie Rousseau et son acolyte Mme Estelle, plus de 190 convives ont pu apprécier le service en salle sur l’heure du dîner. »
Mme Doucet a aussi souligné la présence de visiteurs de marque à l’heure du dîner, les députés Claude Cousineau (Bertrand) et David Graham (Laurentides-Labelle), de même que l’équipe de Lortie Martin qui encourage depuis plusieurs années les jeunes de la région.
« Pour ce qui est du repas du soir, l’attente a été réduite au minimum même si la salle à manger a été remplie à capacité. Ça regarde encore très bien pour l’année à venir. Merci encore à tous nos commanditaires! », a-t-elle terminé.
Voir plus de : Opinion
De plus en plus d’entreprises s’engagent envers les médias d’ici
Au moment d’écrire ces lignes, près d’une centaine d’entreprises québécoises et canadiennes avaient adhéré à l’initiative « J’appuie le Mouvement …
Il est temps d’adopter C-18 et de préserver les nouvelles locales
Nous représentons ici plus d’une quarantaine de propriétaires d’hebdomadaires indépendants à but lucratif qui regroupent plus d’une centaine de médias …
Traditions en famille
Les traditions peuvent vouloir dire différentes choses d’une personne à une autre. Personne n’aura la même définition, car nous avons …