Sûreté du Québec
Un homme arrêté pour conduite avec facultés affaiblies grâce à un citoyen
Un appel d’un citoyen dénonçant une conduite erratique a permis aux policiers de procéder à l’arrestation d’un chauffard à Sainte-Adèle vers 1h30 le 7 juin.
Les policiers du poste de la MRC des Laurentides Sud ont d’abord tenté d’intercepter le véhicule sur la route 117 dans la municipalité de Val-David mais ce dernier a refusé de s’immobiliser.
Le suspect n’a eu d’autre choix que d’abandonner son véhicule à la suite d’une crevaison quelques kilomètres plus loin près de la route 370 à Sainte-Adèle.
Facultés affaiblies
L’homme de 21 ans a été arrêté et conduit à un poste de police pour y fournir des échantillons d’haleine. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, fuite, conduite dangereuse et entrave. Il a été libéré et devrait comparaitre à une date ultérieure au palais de justice de Saint-Jérôme.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Une conférence sur la crise du logement et les solutions possibles
Denis Trudel a partagé les fruits d’une tournée à travers le Québec effectuée l’an dernier, visant à documenter la crise …
La magie des Fêtes à Sainte-Agathe avec le Grand Défilé de Noël
Pour Alexandre Girard-Duchaine, directeur général de la CCGSA, le défilé occupe une place centrale dans la région : « Le …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …