Horoscope – Semaine du 17 au 23 septembre 2023
Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Il est impératif d’apporter des changements à la maison et au travail pour vous aider à atteindre vos objectifs. Des émotions intenses sont indispensables pour motiver cette transformation et en retirer une grande fierté.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Ayez un peu de patience, et vous obtiendrez une entente satisfaisante avec certaines entreprises ou avec la justice. Vous et votre communauté pourrez alors faire valoir vos droits. Bien que cela puisse vous surprendre, une demande en mariage peut surgir de nulle part.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Le travail peut être source d’un stress considérable. Cependant, l’amour de votre partenaire peut vous aider à vous détendre en passant du temps de qualité ensemble. Quelques changements à votre routine peuvent donner un nouvel élan à votre relation.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
On vous mettra au défi afin de vous dépasser et de démontrer votre plein potentiel. Pour y parvenir, vous devrez prendre les mesures appropriées. Pour garder la forme, faites de l’exercice plus régulièrement avec vos proches et vos bons amis.
LION (24 juillet – 23 août)
Il n’est pas toujours simple de trouver l’équilibre entre le travail et la vie familiale. Vous pouvez faire appel à des personnes de votre entourage pour vous soutenir et vous aider à honorer vos obligations. Jeune couple, vous réfléchirez à votre vie commune prochainement.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Prudence lorsque vous conduisez! Vos proches vous inviteront à participer à des activités amusantes : profitez-en! Utilisez vos talents pour la négociation pour régler les conflits; votre sourire s’avère votre meilleur atout pour y parvenir.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Avec surprise, vous trouverez les moyens nécessaires pour lancer votre entreprise ou pour effectuer des travaux à la maison avant l’arrivée de l’hiver. Concernant l’amour, le mieux-être à la maison permet une belle relation intime.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous commencez la semaine avec une énergie dynamique et l’ambition de conquérir le monde. Assurez-vous de bien gérer votre vitalité pour éviter d’épuiser vos ressources. Sentimentalement, laissez la romance s’exprimer plus librement entre vous.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Avant de prendre un engagement, réfléchissez et prévoyez le budget pour atteindre vos objectifs, par exemple. Le stress peut être très épuisant pour l’être de plaisir et de passion que vous êtes; recherchez des moments pour méditer.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous rencontrerez beaucoup de monde au travail ou ailleurs, ce qui risque de créer des moments de stress plus intense. Il est essentiel que vous vous accordiez du temps pour vous reposer afin d’éviter un retard sur vos projets ou pour l’exécution de vos tâches.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Le temps étant précieux, vous devez vous organiser plus rigoureusement en vous structurant davantage. Ainsi, vous parviendrez à tout faire et même à prendre du temps pour vous reposer. Vos proches vous récompenseront en célébrant vos efforts lors d’une fête.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Prenez du recul et réfléchissez à votre carrière. Si vous n’avez pas pris de vacances cet été, envisagez-en. Même un week-end pourrait vous aider à clarifier vos idées et vous offrir une meilleure perspective afin de prendre les bonnes décisions.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …