Horoscope – Semaine du 18 au 24 juin 2023
Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge, Balance
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Peut-être qu’un de vos enfants craint de perdre ses camarades cet été : il faudra lui consacrer davantage d’attention et prendre congé du travail. Un vieux parent pourrait aussi avoir besoin de vous.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous planifiez vos vacances et, même si vous envisagez une longue route, offrez-vous aussi du temps à la maison pour vous reposer. Un bon ami saura vous tenir au téléphone pendant de longues heures.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous pourriez devoir réclamer un remboursement ou un ajustement de prix après une transaction particulière. Vous entreprendrez durant l’été une courte formation qui sera profitable pour la suite de votre carrière.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous êtes fortement en demande auprès de vos proches et de vos amis, et vous ne pourrez faire autrement que de vous dévouer pour eux. Heureusement, ils feront preuve de reconnaissance et de gratitude.
LION (24 juillet – 23 août)
Vous profiterez des prochaines semaines pour vous investir dans un nouveau projet professionnel ou personnel. Vous vous entourerez des meilleurs collaborateurs pour le réaliser selon vos aspirations.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Une semaine en dents de scie en ce qui concerne votre niveau d’énergie. Vous recevrez de bonnes nouvelles au sujet de la santé d’un proche et, pour célébrer, une fête pourrait s’improviser spontanément.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Le temps est une denrée rare et une meilleure organisation s’impose pour terminer tout ce que vous aviez prévu. Vous participerez à une fête qui se sera improvisée en toute spontanéité et où le plaisir dominera.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Si vous cherchez un emploi, un de vos proches vous orientera vers une carrière surprenante. Vous vous impliquerez dans un projet très stimulant, comme voyager ou démarrer une entreprise.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Faites de la place à des vacances cet été, ne serait-ce que pour vous détendre. Vous possédez tous les outils pour développer votre propre entreprise et vous obtiendrez en plus l’appui de plusieurs spécialistes.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
L’harmonie doit reprendre sa place et vous enterrerez la hache de guerre s’il y a eu le moindre conflit autour de vous. Vous obtiendrez des pistes de solution pour régler une dette ou pour rénover une propriété.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous serez au cœur d’importantes négociations, ou vous conclurez une transaction qui ne cessait de s’étirer en longueur. Ne craignez pas le changement, embrassez-le : il ne peut que vous être profitable.
POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous vous retrouverez au cœur de toute l’attention, à votre plus grand étonnement. Attendez-vous à des applaudissements après un geste héroïque de votre part, ne serait-ce que d’avoir écouté quelqu’un.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …