Un homme de 69 ans se noie dans le lac Ouareau
Un Montréalais de 69 ans a perdu la vie dans le lac Ouareau, à Saint-Donat, le 13 août, alors que l’embarcation dans laquelle il se trouvait a chaviré.
L’événement, survenu vers 16 h 30, implique trois autres personnes avec lui. Leur ponton, selon la SQ, s’est glissé dans un courant qui a mené l’embarcation sur un barrage. Après avoir chaviré, trois personnes ont réussi à rejoindre la berge, seul l’homme de 69 ans manquait à l’appel. Les pompiers locaux ont localisé le corps en soirée. L’homme portait un gilet de flottaison. La victime a été transportée dans un centre hospitalier où son décès a été confirmé. Il aurait avalé une quantité d’eau importante, selon la SQ à L’info. La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Matawinie a colligé le maximum d’informations sur les lieux afin de déterminer les circonstances qui ont mené à la tragédie.
Voir plus de : Actualités
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Martin Robert-Alarie publie son premier livre
Ancien militaire, il livre dans cet ouvrage une réflexion née d’un passage tumultueux : une sortie de l’armée, une séparation …
Entente intermunicipale entre Sainte-Agathe et Val-David
Lors de sa séance du 18 mars dernier, le conseil municipal de Sainte-Agathe avait effet adopté une résolution officialisant cette …