Incendie à Sainte-Agathe-des-Monts
Un membre humain retrouvé dans les décombres
Un entrepreneur en excavation a eu toute une surprise mercredi alors qu’il a découvert un membre humain sur la rue Saint-Édouard, où un incendie avait causé le décès d’un homme dans la soixantaine au début du mois.

Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), depuis le début de leur enquête réalisée le 10 mars, rien n’indiquait qu’il y aurait une autre victime. «La personne vivait seule, il n’y avait aucune autre voiture dans le stationnement qui appartenait à quelqu’un d’autre», mentionne le porte-parole de la SQ, Marc Tessier.
Selon le porte-parole, le feu ne serait toujours pas considéré comme criminel et la SQ n’a reçu aucun appel de disparition de personnes. «C’est mystérieux», ajoute-t-il.
Des recherches sont toujours en cours afin d’identifier la personne.
En rappel
Le 10 mars dernier, les pompiers de la Régie incendie des Monts (RIDM) ont été appelés vers 1h du matin pour un incendie sur la rue Saint-Édouard.
À leur arrivée, le 2e étage était déjà totalement embrasé et un homme dans la soixantaine a été trouvé inconscient. Son décès a été constaté au centre hospitalier.
Plusieurs équipes de pompiers comme celles de Saint-Adolphe-d’Howard et Sainte-Adèle ont travaillé toute la nuit avec la RIDM pour éteindre le feu.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.