Alerte Amber: la SQ recherche Jake et David Côté
MISE À JOUR. La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public à travers la province pour retrouver Jake Côté, 3 ans, enlevé par David Côté dans la région du Bas Saint-Laurent.

Le rayon de recherche visant à retrouver David et Jake Côté vient d’être élargi à la province de Québec en entier. Les policiers ont retrouvé le véhicule tout-terrain (VTT) qui aurait été utilisé pour enlever Jake Côté, dans le secteur ciblé.
Par conséquent, le suspect et son garçon pourraient maintenant se déplacer à pied ou en véhicule. ” Nous demandons aux citoyens et automobilistes de porter attention à la description physique et vestimentaire de David et Jake Côté, sans toutefois s’aventurer près de Sainte-Paule pour ne pas nuire aux recherches, brouiller les pistes des maitres de chien ou risquer de s’égarer “, a déclaré la SQ dans un communiqué.
Les autorités ont fait une mise à jour sur la description vestimentaire de David et Jake Côté:
Jake Côté:
- Cheveux rasés;
- T-shirt bleu avec des lignes de couleur argent sur les manches et dans le bas. Inscription du chiffre 6 ou 9 en motif camouflage bleu;
- Pantalon de jeans bleu foncé;
- Bottes beiges;
David Côté:
- Chandail foncé avec un logo noir;
- Pantalon cargo de style « armée » de couleur noir;
De plus, des informations obtenues par les enquêteurs portent à croire que David Côté pourrait être armé. Cela fait partie des raisons pour lesquelles il est demandé d’appeler le 9-1-1 si quiconque constate une anomalie ou s’il voit des personnes correspondant à la description de David ou Jake Côté et de ne pas tenter d’intervenir auprès de M. Côté.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.
Bilan de l’opération policière sur les sentiers de motoneige
Une opération de présence accrue en sentier s’est déroulée le 22 février dans les MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, d’Antoine-Labelle, Pontiac, …