La SQ saisit 36 800 cigarettes de contrebande
En plus d’interpeller une personne qui serait impliquée dans la contrebande et la vente de tabac illégale, les policiers ont effectué une perquisition le 22 juin dernier dans une résidence du chemin de lac Gareau, à Lantier.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC des Laurentides, en collaboration avec le service des enquêtes sur la contrebande ont mené une opération en lien avec de la contrebande de tabac.
Lors de la perquisition, les policiers ont saisi 36 800 cigarettes de contrebande, plus de 360 grammes de cannabis, 4 bouteilles de spiritueux et un véhicule comme bien infractionnel. L’octogénaire appréhendé pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac, Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques ainsi que sur la loi sur le cannabis.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Voir plus de : Faits-divers
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …