Trois Torontois donnent du fil à retordre aux policiers
Trois hommes provenant de Toronto ont été arrêtés à Sainte-Agathe dans la nuit du 8 novembre après avoir agressé un policier, avoir tenté de prendre la fuite et s’être fait prendre en possession de drogue et d’une arme feu.
Le 8 novembre vers 2h30, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière, sur la rue Principale, à Sainte-Agathe-des-Monts. Lors des vérifications d’usage, les policiers ont constaté la présence de stupéfiants.
Lorsque le policier a tenté de procéder à l’arrestation du conducteur, ce dernier a décidé de prendre la fuite en trainant le policier sur environ 30 mètres avant que celui-ci puisse se dégager de la voiture du suspect. Le policier n’a pas été blessé.
Une courte poursuite s’est engagée sur la rue Principale sud. Après avoir pris la rue du Domaine, les suspects ont été arrêtés sur la rue du Parc.
Des hommes âgés de 26, 21 et 19 ans, tous, de Toronto ont été arrêtés puis conduit au poste de la SQ. Ils ont été libérés sur sommation. Le conducteur du véhicule, l’homme de 21 ans, pourrait faire face à des accusations de fuite, agression armée, entrave et possession d’arme. Les 2 autres pourraient faire face à des accusations de fuite, entrave et possession d’arme. Les policiers ont saisi une petite quantité d’héroïne, une arme à feu 9mm ainsi que plus de 11000$ en argent canadien.
Arrêtée à 143 Km/h
Par ailleurs, peu après 9h45 le 7 novembre dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Laurentides ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117au KM 143, à Labelle. La suspecte circulait à plus de 143 km/h dans une zone de 90km/h. La femme de 50 ans, de Sainte-Marthe-sur-le-Lac a reçu un constat d’infraction de 812$ alors que 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son dossier de conduite. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.