Près du lac Blanc à St-Donat
Un hydravion s’abîme dans la rivière
Un hydravion s’est abîmé dans la rivière Ouareau, à Saint-Donat, entre les lacs Blanc et Archambault, en plein après-midi le 11 mai.
Selon plusieurs témoignages ayant circulé sur Facebook, qui ont été confirmés par la Sûreté du Québec (SQ), le pilote aurait effectué une fausse manœuvre à l’amerrissage et son appareil aurait piqué du nez dans l’eau. Il serait toutefois parvenu à sortir de l’hydravion par lui-même, sans encombre, et aurait été secouru par des résidents du Domaine Garceau.
« L’homme a été transporté à l’hôpital pour traiter des blessures mineures et la carcasse a été sortie de l’eau », a confirmé le sergent Stéphane Tremblay de la SQ.
Le Bureau de la sécurité des transports (BST) du Canada a pris le relais de la police pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant cet incident
Voir plus de : Faits-divers
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …