La police sera à la Polyvalente
Suite au tragique accident ayant coûté la vie à Jules Boutin, le 12 septembre, la Sûreté du Québec (SQ) établira le mercredi 27 novembre un poste de commandement devant la Polyvalente des Monts (PDM).

Ce déploiement de plusieurs enquêteurs devant l’école secondaire de Sainte-Agathe vise à recueillir des informations du public relativement à la collision mortelle ayant coûté la vie à Jules Boutin. « On veut s’assurer, avant de fermer le dossier, qu’il n’y a aucun témoin qui est resté dans l’ombre. C’est qu’on veut, c’est être capable de déterminer, dans les moments qui ont précédé l’accident, quels ont été les déplacements de la victime », explique le sergent Marc Tessier de la SQ.
Le porte-parole ajoute qu’il est hautement improbable qu’on découvre une nouvelle raison de déposer des chefs d’accusation dans cette affaire. Le but de la SQ est vraiment d’aller au-devant des témoins potentiels, en campant directement dans le stationnement de la PDM. Jusqu’à preuve du contraire, le poste de commandement ne sera sur place qu’une seule journée, de 8h à 17h.
Toute personne qui aurait été témoin des événements peut aussi demander une rencontre avec un enquêteur à son domicile ou encore, communiquer directement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.