Deux locataires échappent au feu à Ivry-sur-le-Lac
Un automobiliste s’arrête pour les secourir
Deux locataires ont été rescapés de justesse d’une maison à appartements en feu, sur la route 117 à Ivry-sur-le-Lac, aujourd’hui (13 novembre) en fin d’avant-midi.
Un automobiliste, Yannick Meunier, aurait garé son véhicule en apercevant la fumée qui s’échappait du toit de la résidence située au 271, de la route 117. Il a d’abord aidé une dame âgée à évacuer son appartement du rez-de-chaussée. Il s’est ensuite rendu au sous-sol, dans un autre appartement. Il a réveillé puis aider l’homme âgé à quitter les lieux.
Les deux locataires sinistrés se sont réfugiés dans le véhicule de Yannick Meunier jusqu’à ce que les secours arrivent. Une fille de la dame est venue la prendre. On ne sait pas si l’homme a pu rapidement trouver un gîte. Les deux locataires sinistrés, passablement secoués, n’étaient pas blessés cependant. Le chat de la dame a également pu être sauvé.
Les pompiers sont arrivés sur place dans les premières minutes après le début de l’incendie. Le porte-parole de la Régie incendie Nord Ouest Laurentides Mario Levert commandait toujours les opérations sur les lieux de l’incendie, vers 15h et n’a pu être joint par L’info du Nord.
La circulation était au ralenti sur la 117 sud dans les deux voies, en après-midi. Une fumée intense se dégageait encore du feu, et plusieurs véhicules des services d’incendie étaient en position sur l’accotement.
Voir plus de : Faits-divers
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …