Poursuite policière: il roulait à 210 km/h sur l’autoroute
Un motocycliste a engagé une poursuite avec les policiers de la Sûreté du Québec aux petites heures du matin, le jeudi 5 septembre.

L’homme de 25 ans, de Sainte-Adèle, a été aperçu par les agents du poste de la MRC des Laurentides en train de commettre une infraction au code de la sécurité routière, peu avant 5h sur l’autoroute 15 Sud, au km 83 à Sainte-Agathe-des-Monts. Il a refusé de s’immobiliser et a été pris en chasse par les policiers, jusqu’à la sortie 69 de l’autoroute 15 Sud qu’il a pris pour s’enfuir. Les policiers ont néanmoins été en mesure d’intercepter le suspect lorsque ce dernier s’est retrouvé dans un cul-de-sac sur la rue du Cap, à Sainte-Adèle, et ont procédé à son arrestation.
Le motocycliste a été libéré sur promesse à comparaître et doit revenir devant la justice à une date ultérieure au Palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours en plus de recevoir un constat d’infraction de 1978$ et l’ajout de 24 points à son dossier de conduite pour son excès de vitesse où il circulait à plus de 210 km/h dans une zone de 100 km/h.
Voir plus de : Faits-divers
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …