Avis d’ébullition préventif à Val-Morin
La Municipalité de Val-Morin exige de ses citoyens desservis par le réseau d'aqueduc municipal qu'ils fassent bouillir leur eau avant de la consommer.
Un avis d’ébullition préventif est rentré en vigueur le lundi 22 juillet, pour une durée indéterminée. Sur sa page Facebook tout comme sur le message téléphonique d’accueil quand on appelle l’hôtel de ville, la Municipalité demande aux résidants de faire bouillir l’eau à gros bouillons durant au moins 5 minutes avant de la consommer. Dans tous les cas, la cause de cet avis d’ébullition n’a pas été mentionné.
Les Valmorinois sont invités à consulter le site web www.val-morin.ca et à vérifier les panneaux installés en divers endroits de la localité afin de suivre l’évolution de la situation. La Municipalité dit s’engager à informer la population lorsqu’il y aura levée de l’avis d’ébullition.
Voir plus de : Faits-divers
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …