Le Clair de Lune n’est plus
Quelques heures après le début du violent incendie, le bâtiment est passé sous le pic des démolisseurs au centre-ville de Sainte-Agathe.
Quelques heures après le début du violent incendie, le bâtiment est passé sous le pic des démolisseurs au centre-ville de Sainte-Agathe.
En effet, la pelle mécanique s’est pointée en milieu d’après-midi jeudi pour démolir la bâtisse qui abritait notamment le bar Clair de Lune au coin des rues Tour du Lac et St-Louis. Quelques minutes plus tard, le bar et les logements n’étaient plus qu’un souvenir. De nombreux curieux ont assisté à la démolition de ce bâtiment plus que centenaire.
Rappelons ques les flammes ont pris naissance vers 8 heures et se sont rapidement propagés à l’ensemble de la bâtisse, donnant du fil à retordre aux pompiers de la Régie des Monts. Un périmètre de sécurité fut érigé, des rues avoisinnantes furent fermées et des voisins furent évacués afin d’assurer leur sécurité.
Les dommages ne sont que matériels. Personne n’a été blessé.
Cette maison historique a hébergé plusieurs commerces au fil des années. On se souviendra notamment du Restaurant Crêperie La Quimperlaise, un resto fort populaire des années 80 et 90.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …