Enfin repêché!
Tracteur « avalé » par le lac des Sables
Le tracteur d’entretien qui avait « coulé » dans le lac des Sables, à Sainte-Agathe-des Monts, a finalement été retiré des eaux au milieu de l’après-midi de ce lundi 23 janvier.

Rappelons que le jeudi 19 janvier, la glace trop mince avait cédé sous le poids d’un petit véhicule qui inspectait une piste d’appoint à environ 150 m en face de l’Auberge du lac des Sables, rue St-Venant. Ce tracteur d’entretien s’était enfoncé lentement pour finalement sombrer sous une vingtaine de mètres d’eau. Personne n’a été blessé dans l’incident.
L’opération « extraction des eaux » du véhicule a débuté dans la matinée du lendemain vendredi et s’est poursuivie tard en soirée, sous un éclairage artificiel.
Les spécialistes et les scaphandriers ont dû poursuivre leur travail le lendemain et surlendemain dans des conditions plutôt défavorables, peinant à déplacer leur lourd équipement dans l’épaisse couche de neige et de gadoue qui recouvre le lac.
Leur travail a attiré une foule considérable de curieux qui ont suivi de la berge l’opération. Les efforts des récupérateurs ont finalement été récompensés ce lundi 23 janvier.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.