Le feu détruit une maison à Saint-Adolphe-d’Howard
Un début d'année difficile pour cette famille du 2028, chemin du Coteau-du-lac, à Saint-Adolphe-d'Howard.
Leur résidence a été complètement rasée par les flammes lors d’un incendie qui est survenu aux petites heures du matin le 5 janvier. Les pompiers de Saint-Adolphe-d’Howard et leurs collègues de Morin-Heights se trouvaient déjà sur le site du Camp musical des Laurentides, au 60, rue Mozart, pour répondre à une alarme qui s’est avérée fausse. Puis, 20 minutes plus tard, ils ont reçu cet autre appel qui les a amenés dans le secteur du lac de la Montagne en compagnie d’une équipe de Sainte-Agathe-des-Monts.
Cause indéterminée
À leur arrivée, le feu faisait déjà rage sur la quasi-totalité de la maison. Le passage des véhicules d’incendie a été compliqué par la présence de voitures stationnées dans la rue, et ce, même s’il est interdit de le faire à cette période-ci de l’année. “Les grands vents n’ont pas aidé notre mission non plus. Nous avons dû passer une bonne partie de la journée sur l’intervention”, explique le directeur du service des incendies de Saint-Adolphe-d’Howard, Daniel Audet.
La cause reste indéterminée à ce stade-ci de l’enquête. Les trois occupants de la maison incendiée, deux femmes et un enfant, sont sortis indemnes de cette mésaventure après s’être réfugiés chez des voisins.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …