Nuit infernale sur les routes
La visibilité était nulle pendant une bonne partie de la nuit dans les Laurentides ce qui a transformé les routes en véritable enfer.
La forte neige, mêlée à des vents violents, ont effectivement causé de nombreux maux de tête aux usagers de la route. “On ne voyait pratiquement rien par moments”, commente Alexandre P. Léveillé, jeune photographe de faits divers dans la région.
Bien sûr, ces conditions extrêmes ont provoqué une multitude de sorties de route. Le bilan officiel n’est pas encore connu.
Pannes de courant ?
Malgré la vélocité des vents, Hydro-Québec ne rapporte que très peu de pannes de courant dans les MRC des Laurentides et d’Antoine-Labelle.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …