Chasse à l’homme: le suspect est encore au large!
Les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours à la recherche de l'individu (on sait finalement qu'il y en a qu'un) qui aurait commis des vols dans le secteur de Saint-Adolphe-d'Howard.
Cette chasse à l’homme, qui a enflammé les réseaux sociaux une bonne partie de la journée de vendredi dernier, se poursuit, et ce, presque une semaine après les événements.
Rappel des faits
Rappelons que l’individu avait été surpris à rôder près de certaines résidences de Saint-Adolphe-d’Howard. Il avait pris la fuite à bord d’une voiture de marque Chrysler en direction nord sur la route 329. Il a été intercepté par une auto-patrouille sur le territoire de Sainte-Agathe-des-Monts, à la hauteur de la Montée Alouette. Les deux véhicules avaient été légèrement abîmés lors de cet échange.
Il a réussi à prendre la fuite à pied dans les bois environnants du Camping Sainte-Agathe. Il n’a pas encore été retrouvé malgré les témoins qui disent l’avoir aperçu. L’enquête se poursuit.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …