« J’ai tout perdu » – Anne Brière, coiffeuse
Deuxième intervention des pompiers au Manoir Quatre Saisons
> Les pompiers du district 800 (Sainte-Agathe) ont dû retourner au Manoir Quatre Saisons vers 9h40 ce jeudi 6 octobre.

« J’ai tout perdu dans l’incendie qui s’est déclaré cette nuit (voir autre texte) », nous a confié Anne Brière, coiffeuse au Manoir depuis trois ans. « J’ai communiqué avec mes assurances qui m’ont demandé de prendre des photos de mon local et de dresser un inventaire des dégâts. C’est simple. Il ne me reste plus rien, pas même du shampoing, une paire de ciseaux, un séchoir ni même une serviette! J’ai tout perdu. Je ne sais plus quoi faire en attendant d’être dédommagée, probablement dans six semaines. Je suis mère monoparentale d’un fils de 11 ans. Je suis découragée. »
Il était environ 9h35 quand, occupée à dresser l’inventaire des dégâts à son local, Mme Brière aurait avisé le Manoir que le feu semblait avoir repris dans les murs attenant à son local.
« J’étais en train de prendre des photos quand j’ai senti que j’étouffais », poursuit-elle. « Il n’y avait pas de fumée ni de flammes, mais je n’arrivais plus à respirer. J’ai fait appeler les pompiers. »
Sur place, nous avons appris que les pompiers ont répondu à un «4 alarmes». Une douzaine de pompiers – ils sont moins nombreux le jour – ont accouru à toute vitesse pour neutraliser les émanations de gaz au bout d’une heure d’efforts.
Aucune évacuation de résidants du Manoir n’a été nécessaire.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.