Des locataires à la rue à Sainte-Agathe
Un incendie a jeté à la rue plusieurs locataires dans la nuit de lundi à mardi à Sainte-Agathe-des-Monts.
Le feu a pris naissance dans le milieu de la nuit (vers 3 heures du matin) dans une maison à logements (4) située au coin des rues Sainte-Agathe et Préfontaine, en face de l’Auberge du Coin.
À leur arrivée sur place, les pompiers croyaient qu’une personne pouvait toujours se retrouver à l’intérieur mais leurs craintes furent finalement non fondées. Tous les locataires étaient déjà à l’extérieur.
La Croix-Rouge a été appelée en renfort pour venir en aide aux personnes qui se retrouvent actuellement sans logement.
Acte criminel ?
Rejoint tôt mardi matin, le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec confirme qu’une enquête sera menée dans les prochaines heures pour connaître la cause du brasier.
“Ce pourrait effectivement être un incendie d’origine criminelle. Des indices trouvés sur place le laisse croire et un technicien en scène d’incendie de la SQ ira faire la lumière sur tout ça dans les prochaines heures”, précise M. Tessier.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …