Règlement de comptes ou invasion de domicile ?
Un homme âgé dans la quarantaine a été victime d'un règlement de compte ou d'une invasion de domicile, vers 22 heures, le 10 août à Sainte-Agathe-des-Monts.
L’agression a eu lieu dans un logement d’une maison située sur la rue De Genève dans le Domaine Chanteclair.
La victime a été blessée par un objet contondant et fut transportée par ambulance à l’hôpital. “On ne craint toutefois pas pour sa vie”, précise le sergent Daniel Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.
La police recherche actuellement quelques suspects (possiblement trois) qui seraient directement impliqués dans cette affaire.
“Il est trop tôt pour savoir exactement le fond de l’histoire mais nos enquêteurs poursuivent leur travail. La scène de crime a fait l’objet d’expertise et on en saura sûrement davantage dans les prochaines heures”, ajoute M. Thibodeau.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …