Un jeune employé secouru après une chute
Accident au camp EdPhy International
Un jeune moniteur du camp Edphy International, à Val-Morin, a fait une chute du haut d'une tyrolienne au parcours "arbre en arbre", en fin d'après-midi, ce mardi 26 juillet.

Arrivés sur les lieux – au bout de la 19e avenue (Val-Morin) – vers 17h35, les ambulanciers ont porté secours au jeune employé au début de la vingtaine, qui a ensuite été transféré à l’Hôpital Laurentien. Aucun enfant n’a été impliqué dans l’incident survenu sur le terrain du Collège Laurentien, nous a-t-on dit.
Une visite de L’Information du Nord au camp n’a fourni que de maigres éléments de ce qui s’est passé: le soir-même de sa chute, le jeune employé est rentré chez lui après avoir reçu des soins à l’hôpital de Sainte-Agathe. Cependant, dans la matinée du lendemain mercredi 27 juillet, il n’était pas de retour au travail au camp EdPhy, nous a confirmé Guillaume, un responsable de l’organisme. « On tente de savoir ce qui s’est passé. Nous n’avons pour l’instant aucun renseignement à fournir sur cet incident », a-t-il terminé.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.