Accident mortel à Saint-Donat
Un dérapage de route mortel est survenu tard mercredi soir (vers 23 h 30) à Saint-Donat.
Pour une raison que l’on ignore encore, le conducteur de la Subaru Impreza (seul à bord) a perdu le contrôle dans une courbe du Chemin Régimbald et son véhicule a frappé de plein fouet un arbre avant de prendre feu.
«Malheureusement, on rapporte un décès, confirme la sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec. On ne peut dévoiler l’identité de la victime actuellement mais on sait que le véhicule appartient à un jeune adulte».
Le Chemin Régimbald est toujours fermé à la circulation en ce jeudi matin. Une enquête est pilotée par la SQ afin de tenter de connaître la cause de la sortie de route.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …