La pluie et le vent font du grabuge
Dame nature a encore fait des siennes, mardi soir, dans la région des Laurentides.
Pendant quelques minutes, une pluie diluvienne, accompagnée de vents d’une violence inouïe, ont fait du grabuge dans plusieurs municipalités.
C’est à Saint-Sauveur où l’on a craint le pire alors que le vent a déraciné des dizaines d’arbres. Le secteur Val-David/Val-Morin n’a pas été épargné alors que la grêle s’est ajoutée au cocktail météo.
À Sainte-Agathe-des-Monts, le carrefour giratoire a été complètement inondé et des voitures sont restées prisonnières en raison de l’accumulation d’eau de près d’un mètre. On pouvait apercevoir des vagues sur l’eau tellement l’accumulation était importante.
Au moment d’écrire ces lignes (peu avant 6 heures mercredi matin), plus de 7 000 résidents des Laurentides étaient privés de courant, principalement dans la MRC des Pays-d’en-Haut.
3 500 clients d’Hydro à Saint-Sauveur n’ont pas d’électricité. Près de chez nous, les pannes affectent 468 résidences de Saint-Adolphe, 65 de Val-Morin, 54 de Val-David et 26 de Sainte-Agathe-des-Monts.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …