L’ex-gardienne d’enfants Nicole Gagnon acquittée!
L'ex-gardienne d'enfants Nicole Gagnon de Val-Morin est libre comme l'air!
Elle a été acquittée, ce matin, des accusations qui pesaient contre elle. Mme Gagnon était accusée de voies de fait et de voies de fait ayant causé des lésions sur une petite fille de 3 ½ ans après l’avoir lancé sur un lit. Les faits remontent au mois de juillet 2012. La fillette était revenue de la garderie avec des ecchymoses et des blessures sérieuses à l’intérieur de la bouche. Une plainte avait été portée plus tard à la Sûreté du Québec.
Bénéfice du doute
La défenderesse a indiqué n’avoir jamais violenté l’enfant. Elle a déclaré, cependant, qu’elle ait pu la blesser accidentellement en tombant sur elle.
Le juge Paul Chevalier a accordé le bénéfice du doute à l’accusée. La preuve présentée n’établit pas hors de tout doute, selon lui, la culpabilité de Nicole Gagnon.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …