Décès accidentel d’un travailleur au Club de golf Mountain Acres
Fin tragique pour cet homme de 58 ans qui est décédé, hier soir vers 18h30, sur le site de l'ancien Club de golf Mountain Acres à Saint-Faustin-Lac Carré.
Benoît Champagne s’affairait à couper le gazon sur son tracteur. Il serait tombé dans un trou et sa tête aurait frappé une pierre. Une information que refuse de confirmer la Sûreté du Québec à ce stade-ci puisqu’une autopsie sera probablement pratiquée sur le corps de la dépouille.
La SQ confirme, dans un même souffle, qu’une enquête a été ouverte pour faire la lumières sur les circonstances de ce malheureux accident. Le Club de golf Mountain Acres est fermé, rappelons-le, depuis plus de cinq ans. On continue, cependant, d’entretenir les lieux.
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …