Un cycliste de 44 ans sauvé grâce au défibrillateur
Un cycliste de 44 ans a eu la vie sauve grâce au défibrillateur acheté par la Chambre de commerce de Saint-Adolphe-d'Howard.
L’incident est survenu, le 4 juin vers 16 heures, à la hauteur du Spa d’Howard, sur le chemin Tour du lac à Saint-Adolphe-d’Howard. Le cycliste s’est effondré alors qu’il participait à une randonnée en compagnie d’un groupe d’amis.
Un individu, dont on ne connaît pas l’identité, s’est présenté alors au Dépanneur Ultramar pour emprunter le précieux appareil. On connaît la suite. “Depuis son achat, en 2012, on est venu le chercher trois fois, mais il n’avait jamais été utilisé jusqu’à maintenant”, précise la propriétaire du commerce, Liliane Gauthier. “C’est très gratifiant de savoir qu’on a pu sauver une vie ainsi.”
Voir plus de : Faits-divers
Accident mortel à La Conception : la fatigue serait le facteur
Un véhicule avec quatre passagers a fait une embardée mortelle et plusieurs tonneaux vers minuit trente dans la nuit du …
Un nouveau point de services dédiés aux proches aidants
Le Centre d’action bénévole Laurentides (CABL) s’associe avec l’Antr’Aidant pour offrir un nouveau point de service dédié à l’accompagnement des …
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …